contrat de maintenance informatique

Nos clients étant pour moitié des entreprises, nous avons souvent des demandes concernant l'intérêt de mettre en place un contrat de maintenance informatique. Nous avons dans nos offres une solution. Je dirais même mieux nous avons trois types de solution.

La première solution est pour les très petite entreprises de une à deux personnes souvent nous proposons l'intervention ponctuelle. Vous nous appelez et nous intervenons. Aucun contrat car nous n'intervenons qu'une ou deux fois par an.

La deuxième solution est pour les entreprises de 2 à 5 personnes. Vous pouvez fonctionner sous formes de tickets pré payés. Ainsi plus besoin de régler à chaque intervention.

La troisième solution est celle de l'établissement d'un contrat de maintenance informatique. Nous la recommandons dès qu'il y a un serveur à administrer et que le nombre d'employé dépasse 5. Nous intervenons plus de 10 fois dans l'année et sommes responsable dans la majeure partie des cas de la sauvegarde des postes clients et du serveur. Notre intervention est curative et préventive.

 

Les commentaires sont fermés.